Accueil du site > Brèves > Forces formatrices

Forces formatrices

La Société de recherche sur les forces formatrices propose un séminaire sur le thème :

« Recherche dans le domaine suprasensible : Trouver une voie autonome, sûre, reconnaître les obstacles et les dangers. »

Ce 5ème stage fait suite aux quatre stages animés par Dorian Schmidt de 2007 à 2010. Ces stages étaient principalement ouverts aux personnes ayant participé à ces stages ou ayant suivi une intervention sur ce thème.

A présent, ce stage est ouvert également aux personnes débutantes qui seront encadrées spécifiquement.

« D’où proviennent les idées ? Où apparaissent les images intérieures ? Comment trouver une assurance dans les perceptions ?

Lorsque se manifestent les premières expériences dans le domaine suprasensible, c’est un monde totalement étranger qui s’ouvre à celui qui, après une solide préparation, y fait ses premiers pas. Il est confronté à des surprises, des incertitudes, aussi à des dangers et il cherche souvent des possibilités d’affûter ses capacités de perception et de discernement.

Ces questions seront abordées à partir d’éléments concrets issus du domaine éthérique, astral et spirituel. L’expérience individuelle acquise à partir de différents exercices devra aider à trouver une voie plus autonome et plus sûre dans le monde suprasensible. Une réflexion conséquente sur la méthode et le travail commun sur des contenus méditatifs pourront stimuler le travail individuel quotidien ».

Ce séminaire animé par Markus Buchmann, il aura lieu à Eschbach au Val (68 140) près de Munster.

Pour les renseignements pratiques, voir

http://kaled.elferd.pagesperso-oran...