Vous êtes ici : > L’Université du Vivant en marche > Nos évènements passés > une formation sur les nouvelles technologies appliquées au vivant

une formation sur les nouvelles technologies appliquées au vivant

Inf’OGM, est est une association loi 1901 partenaire du projet transversal coordonné par PEUV (voir étapes vers une université du vivant).

Elle est une veille citoyenne d’information, qui décrypte l’actualité mondiale sur les organismes génétiquement modifiés et les biotechnologies. Inf’OGM produit et diffuse une information critique et indépendante et se donne l’objectif d’œuvrer pour une véritable transparence. Elle organise les 5 et 6 octobre prochains une formation sur les nouvelles bio-technologies en cours aujourd’hui, au de là de la transgénèse.(complet)

PDF - 35.5 ko